Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Voyage De Dudu

  • : Le blog de levoyagededudu
  • Le blog de levoyagededudu
  • : 12 mois en voyage autour de l'amérique du Nord, canada, USA, mexiquee !!!
  • Contact

Catégories Des Articles

29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 02:51

 

Nous avons quitté la ville pour rejoindre les plages.

Nous avons commencé par Malibu.

Nous sommes allés profiter de la plage au levé du soleil, très chanceux nous avons pu voir pleins de dauphins tout près du bord, ils resterons proche de nous tout le long de notre balade ! Super ! Quel merveilleux réveil !

les-plages 4564

Nous avons bien cherché mais pas de Pamela en vu, donc nous nous prenons pour des life-guards !

les-plages 4584

A Malibu, les stars résident dans des maisons à plusieurs millions de dollars, coincé entre la route et le bord de l'eau pour ne pas dire dans l'eau. Elles sont collées les unes aux autres et niveau façades elles ne cassent pas des briques, c'est le cas de le dire !

les-plages 4633

Nous continuons notre route jusqu'à Santa Monica, joli petit centre-ville et nous irons nous balader sur la jetée. Il y a des petites boutiques de souvenirs et des manèges aux ambiance de parc d'attraction ! Sympa ! Tout le long, d'infinies plages de sables bordent la route !

les-plages 4726

Nous poursuivons notre tour par Venice Beach. Nous apprenons qu'il y a 100 ans environ, cette ville avait était faite pour ressembler à la Venise Italienne, mais maintenant il n'y reste plus grand chose, que 6 canaux, avec tout autour des jolies maisons, rien à voir avec le reste de la visite !

les-plages 4761

Nous allons ensuite au bord de la plage c'est là le principal attrait de Venice, une grande promenade avec tout pleins de boutique de souvenir et de salon de tatouage ! Une odeur de marijuana plane sur l'avenue ! Il y a même des clubs consacré à ça !

Aussi, comment ne pas parlé de tout ces clochards fous qui vivent ici, par terre, ils sont tellement nombreux, c'est triste !

A l'inverse, ici on entretient son corps grâce à « Muscle Beach » cette salle de sport extérieur où l'on voit s’entraîner des mecs très baraqués !

VENICE BEACH est « LA » ville du skate et du roller, il y a un super grand skate park sur la plage et dans la ville, nombreuses personnes ont un skate ! Andréa, le petit frère de Maureen serait ravi,on a beaucoup pensé à lui !

Bref, cet endroit est à voir mais très déconseillé la nuit, disons qu'une ambiance particulière règne ici !

les-plages 4801

Nous avons poursuivi notre quête des plages en longeant toute la cote Pacifique,Long Beach, Newport Beach, Huntington Beach.... Elles sont toutes plus belles et plus grandes les unes que les autres ! En revanche, pas de vagues donc très peu de surfeurs !

 

les-plages 4858

Partager cet article

Repost 0
Published by le voyage de dudu - dans Ouest USA
commenter cet article

commentaires