Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Voyage De Dudu

  • : Le blog de levoyagededudu
  • Le blog de levoyagededudu
  • : 12 mois en voyage autour de l'amérique du Nord, canada, USA, mexiquee !!!
  • Contact

Catégories Des Articles

10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 01:57

Après plusieurs jours dans les parcs américains à faire de nombreuses randos, nous sommes allés dans la ville de Page pour nous « reposés » un peu ! Ville très sympa, avec pas mal de choses à voir et à faire, dont surtout le très fameux lac Powell !

 

C'est un très grand lac, l'endroit est touristique et très fréquenté. L'eau y est belle et le sable est blanc et fin ! Parfait endroit pour se reposer !! Page--Lac-Powell 9557

 

Nous commençons donc notre découverte par Horseshoe Bend où le fleuve du Colorado s'enroule autour de ce gros piton rocheux!Très beau!L'eau y est d'un très beau vert !

DSC03487

Puis nous observons le barrage du lac.

Page--Lac-Powell 9534

 

Nous décidons ensuite de nous rendre à la plage de Lone Rock, sur le lac Powell, juste pour y rester 1h histoire de profiter de la vue, car nous comptions y passer la journée suivante !

Page--Lac-Powell 9587

 

Mais comme dans ce voyage tout est imprévisible, un français vient nous accoster, il s'appelle Eric et avec sa femme Karine et leurs 2enfants ils voyagent en Camping-car du Canada, aux USA et au Mexique !! Ça ne vous rappellent pas quelqu'un ? !! Nous discutons donc, et rencontrons dans la foulée Cédric et Bertille et leurs 2enfants qui voyagent en Camping-car aux USA et ensuite d'autres pays !! Tiens tiens quelle coïncidence ! Nous échangeons donc pleins d'info, d'anecdotes …

Quand d'un coup, Darrell, américain,arrive et nous propose de nous emmener faire un tour de bateau sur le lac ! On rêve ou quoi?!!On accepte, et on découvre donc cette très jolie crique sur le lac ...

DSC03535

Darrell avait déjà rencontré ces 2couples de français ! Nous décidons donc de passer la soirée et la nuit avec eux près du lac ! Grosse soirée barbeuc' , super sympa!Page--Lac-Powell 9585

 

Mais comme rien n'arrive jamais seul, Darrell nous propose à tous de venir chez lui à Flagstaff, dans sa très « big house » pour passer quelques jours …. Nous acceptons tous, et nous, nous quittons donc Page après une pauvre journée de visite !! Mais sans regret vu la suite des évènements …..

Partager cet article

Repost 0
Published by le voyage de dudu - dans Ouest USA
commenter cet article

commentaires

lauré 10/10/2012 12:50

les paysages sont vraiment magnifiques !!!!! bisousss

le voyage de dudu 13/10/2012 20:56



oh que oui!