Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Voyage De Dudu

  • : Le blog de levoyagededudu
  • Le blog de levoyagededudu
  • : 12 mois en voyage autour de l'amérique du Nord, canada, USA, mexiquee !!!
  • Contact

Catégories Des Articles

23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 02:37

 

Après avoir visité Reno, ville où il y a beaucoup de casinos et aussi beaucoup de clochards, nous prenons la route en direction de Sacramento.

Nous passons donc dans l'Etat de la Californie.

Au moment de passer le panneaux (comme un peu dans le film des Ch'tis) tempête de neige !!

notre-trans-americaine 1334

Mais on est où là??!! Au Canada ?? !!!

On poursuit notre chemin … de plus en plus de neige...de plus en plus de gens qui s’arrêtent mettre leurs chaînes...

On commence à s’inquiéter, on s’arrête pour se renseigner, on nous dit de ne pas bouger et que ça va empirer pendant les 3 prochains jours !!!

Oupsss on doit récupérer jeudi les parents de Kévin...

On s'installe donc là un moment, puis on regarde la météo sur internet, on voit que ça va être de pire en pire, coup de folie on décide donc de tenter de passer le col !!

notre-trans-americaine 1360

Kévin pas peur ! Maureen bon co-pilote (lol), on devrait y arriver !!

On roule au pas, quand soudain... un barrage !! on nous oblige à mettre les chaînes !! Re Oupsss on en a pas !!

Des mecs en vendent au bord de la route : 200dollards !!! EEEUUUUHHH comment dire ?!

Ça fait un peu cher^^^ ! On doit donc rebrousser chemin, à moins d’être fous et de s'appeller Kévin et Maureen pour démarrer précipitamment et tenter l’ascension sans les chaînes !!

notre-trans-americaine 1388

Et bien … on a tenté et on a bien fait ! On s'est sorti de là, avec beaucoup de vigilance (la route était assez bien déneigée)

Nous serons donc en temps et en heure à San Francisco ! Ouf ! En tout cas, le paysage était magnifique mais inquiétant avec Hervé !

 

Après la neige en Arizona, la neige en Californie !! bientôt la neige à Cancun?!....

Partager cet article

Repost 0
Published by le voyage de dudu - dans Ouest USA
commenter cet article

commentaires

babeth 25/10/2012 14:10

un peu fous ces petits français ! ouf tout s'est bien passé... ici 22° pas de besoin de chaines, comment va le toutou? c'est beau la liberté. A bientôt, bon voyage. bisous. Babeth

le voyage de dudu 26/10/2012 22:21

Dudu va un peu mieux chaque jour! Nous sommes à san Francisco il fait bien meilleur!! Nous avons quitter la neige! Ouf! Profitez Bien du soleil de la cote! Bisous